Nos soutiens ponctuels

Voici également quelques unes des entreprises ou fondations qui nous soutiennent ou nous ont soutenu par le passé pour certains projets. Leurs dons ou leurs aides sont ponctuels, mais néanmoins essentiels ! A eux aussi, nous disons merci !

  • Fonds de dotation Solimut Mutuelle de France

    Le Fonds de dotation Solimut Mutuelle de France a choisi de soutenir notre action de sensibilisation auprès des femmes enceintes. Grâce à leur soutien, en 2017, 20 000 guides santé du bio-bébé et 120 posters de sensibilisation pour les femmes enceintes ont pu être imprimés et distribués dans 12 maternités de la région PACA.

    En savoir plus sur le Fonds de dotation
  • LFB

    Le groupe LFB est une entreprise publique spécialisée dans les médicaments issus du vivant. Dans le cadre d’un appel à projet, le groupe a choisi de soutenir en 2016 la réédition de notre “Dialogue” sur les enjeux environnementaux liés aux rejets de médicaments dans les eaux, et l’optimisation de la qualité de l’eau distribuée en France.

    En savoir plus sur LFB
  • Eductive Group

    Le groupe Eductive nous fait des dons ponctuels pour soutenir certaines de nos actions, notamment l’édition de petits guides santé ou encore pour la réalisation de notre exposition de photos “Révélations Aquatiques”.

    En savoir plus sur Eductive
  • La Fondation du Crédit Agricole Alpes Provence

    La Fondation d’Entreprise du Crédit Agricole Alpes Provence a soutenu la création de notre exposition de photos pédagogiques “Révélations aquatiques” en 2015.

    En savoir plus sur La Fondation du Crédit Agricole
  • Laboratoires Genevrier

    Les Laboratoires Genevrier nous ont fait un don ponctuel pour soutenir la première édition de notre “Petit guide santé de la Bio-Fécondité”.

    En savoir plus sur les Laboratoires Genevrier
  • La Solidarité Mutualiste

    La Solidarité Mutualiste a été notre premier mécène. Pendant nos quatre premières années, cette mutuelle nous a soutenu. Malheureusement, elle a traversé d’importantes difficultés qui l’ont obligé à stopper l’ensemble de ses mécénats. Nous les remercions pour leur soutien initial.

    En savoir plus sur la Solidarité Mutualiste