Devenez membre

L’adhésion ouvre dorénavant le droit à une réduction fiscale. 66% de votre soutien à l’ASEF est déductible de vos impôts. Elle ne vous coûtera au total que 8.50€.

Pour devenir membre de l’ASEF, il faut d’abord et avant tout être professionnel de santé. Sage-femmes, médecins, infirmiers, kinésithérapeutes, pharmaciens, aides-soignants, psychologues, naturopathes, etc., vous êtes les bienvenu·e·s !

ll faut également être convaincu·e que les pollutions environnementales peuvent avoir un impact sur notre santéLes membres de l’ASEF ont pour point commun de vouloir informer leurs patients des polluants qui peuvent se cacher dans leur quotidien.

Les étudiants professionnels de santé peuvent s’affilier dorénavant à l’ASEF. La cotisation pour les étudiants est gratuite.  Dans ce cas, rendez-vous sur la plateforme Hello Asso ci-dessous et cochez l’affiliation pour les étudiants professionnels de santé. Vous serez enregistrés dans nos contacts et recevrez nos communications par mail.

Comment devenir membre ?

Pour devenir adhérent, il vous faut régler votre cotisation… Pour cela deux options :

Et ensuite ?

Une fois votre cotisation réglée, vous recevrez :

• Une attestation de cotisation pour votre comptabilité, par voie dématérialisée.
  • Un reçu fiscal.
  • Une sélection de nos petits guides santé en version papier, envoyés par la Poste, pour vous remercier.

Pour le reste, l’ASEF, c’est un peu comme une auberge espagnole… Si vous avez envie de vous investir beaucoup, vous trouverez des projets à mener ! Si vous voulez simplement régler votre cotisation annuelle de 25 € en signe de soutien, c’est possible aussi !