A+ R A-

Faire un don

 

Avec vos dons, nous menons des actions !

Écrit par L. Ferrer / Créé le lundi 11 avril 2016

Un don, c'est bien sûr une aide financière, mais c'est aussi un soutien moral, très important pour nos équipes !

Vos dons nous permettent de réaliser des études, des enquêtes, d'organiser des conférences, d'éditer des petits guides santé, mais aussi de mettre à jour quotidiennement notre site internet. Tout cela pour informer au mieux, car on ne doit jamais l'oublier : être informé(e) permet de faire des choix de femmes et d'hommes libres !

 


Pour nous faire un don : deux solutions !

1) Vous pouvez faire votre don en ligne en toute sécurité en cliquant sur la vignette ci-dessous.   

 

2) Vous pouvez nous envoyer un chèque par La Poste.  

Il vous suffit de nous envoyer par voie postale votre don en l'expédiant à l'adresse suivante : Association Santé Environnement France (ASEF), Europôle de l'Arbois, Bâtiment Laennec, Avenue Louis Philibert, 13 100 Aix-en-Provence. 

N'oubliez pas d'ajouter dans l'enveloppe sur papier libre : votre nom, prénom, adresse postale et mail pour que nous puissions vous répondre !

 

Mais avant toute chose, choisissez le montant !

Si vous êtes imposable, 66% de votre soutien à l'ASEF est déductible de vos impôts, car notre association est reconnue d’intérêt général. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûte en réalité que 34 € ! Le tableau ci-dessous vous permet d'en savoir plus. 

 

En retour, recevez par La Poste un reçu fiscal et une sélection de nos petits guides santé !

Dès réception de votre don, nous vous envoyons donc par la Poste un reçu fiscal, vous permettant de déduire votre don de vos impôts ainsi qu'une sélection de nos petits guides santé en version papier. Pour les dons faits à partir de septembre 2016, recevez notre petit guide santé du Bio-Bébé et notre petit guide santé de l'Air intérieur !  

 

Pour toutes questions, nos équipes vous répondent du lundi au vendredi entre 9h et 17h au 04 88 05 36 15 ou par mail !

Devenez Fan !

Twittez avec nous !