Nous soutenir

entetesitenoussoutenir

Comment nous soutenir ?

Écrit par L. Ferrer / Créé le lundi 4 mars 2013

Notre association, qui rassemble aujourd'hui près de 2 500 médecins en France, est devenue incontournable sur les questions de santé-environnement.

Notre objectif? Informer sur tous les sujets en lien avec la santé et l'environnement: qualité de l'air, ondes électromagnétiques, biodiversité, alimentation, etc.

Dans cette démarche d'information, nous réalisons des études, des enquêtes, organisons des conférences, publions des petits guides bio-thématiques et repertorions toute l'actu santé-environnement sur notre site internet!

Vous souhaitez nous soutenir ? C’est possible !

Mener des enquêtes indépendantes, développer des moyens d’information performants, organiser des conférences: tout ceci a bien sûr un coût.

Nous tenions donc à remercier ceux qui oeuvrent au succès de l’association, nos adhérents bénévoles, nos salariées, nos généreux donateurs ainsi que nos partenaires (Generali, La Solidarité Mutualiste et Rainett) - sans qui rien ne serait possible.

Grâce au travail que nous fournissons ensemble, nous sommes reconnus d’intérêt général depuis mars 2010.

Quels sont les avantages de l’intérêt général ?

L’obtention du critère d’intérêt général permet à l’Association Santé Environnement France d’être éligible au régime de mécénat. Elle remplit donc les conditions nécessaires pour faire bénéficier ses donateurs de la réduction d’impôt prévue aux articles 200 et 238 bis du CGI et peut délivrer des reçus fiscaux pour les dons qui lui sont faits.

Comment puis-je aider ?

Il existe plusieurs façons de nous soutenir.

- Vous êtes professionnel de santé, et vous souhaitez adhérer à l'association, c'est par ici!

- Vous êtes un particulier ou une entreprise et vous souhaitez faire un don déductible des impôts, c'est par là!

- Vous êtes une entreprise ou un particulier et vous souhaitez faire partie de nos mécènes, comme Generali, Rainett et La Solidarité Mutualiste, appelez nous! Nous sommes à votre entière disposition pour un éventuel rendez-vous afin de discuter ensemble de nos perspectives d’actions communes. N'hésitez pas à contacter Ludivine Ferrer, Directrice de l'ASEF au 04 88 05 36 15.

L'ASEF est reconnue d'intérêt général et agrée 1% for the Planet

logo_1_for_the_planet