Solidarité Mutualiste

Écrit par L. Ferrer Créé le mardi 23 juin 2009 11:16

solidarite-200

La Solidarité Mutualiste soutient l’ASEF depuis 2009.

Cette mutuelle a pour volonté affichée depuis plus de 40 ans d’œuvrer pour une société plus juste et plus humaine. Dans cet objectif, elle reçoit l'adhésion de tous sans sélection, limite d'âge, ni questionnaire médical.

« Nous tentons de rester en cohérence avec cet objectif en édifiant des partenariats avec des acteurs économiques ou des acteurs associatifs qui chacun avec leurs particularismes concourent à placer les enjeux humains au centre des préoccupations et à rendre simplement la vie de tous les jours plus aisée » affirme Alain Gratadour, président de La Solidarité Mutualiste.

C'est donc de façon parfaitement cohérente que la Solidarité Mutualiste a choisi de soutenir l'ASEF. En effet, les deux entités mènent les mêmes combats et défendent le même principe de précaution. Ce partenariat privilégié permettra, nous en sommes convaincus, d'aboutir à une meilleure prise en compte du lien santé environnement en France.

Pour en savoir plus, consulter le site web de la Solidarité Mutualiste : www.solidarite-mutualiste.com

Twitter avec nous!

Evanna Betcher . surgical mesh lawsuit . lån på dagen . Book Of Ra . Taruhan Bola