Rainett

Écrit par L. Ferrer Créé le mardi 23 juin 2009 11:16

rainette-200

L’Association Santé Environnement France est partenaire de Rainett depuis 2010.

Rainett est une marque de nettoyants ménagers écologiques (vaisselle, soin du linge, nettoyants, etc.).

Créée en 1986 par le groupe allemand Werner & Mertz, l’entreprise a vocation depuis son origine à protéger à la fois le consommateur et son environnement.

Ayant fait du respect sa valeur fondamentale, les activités de Rainett s’inscrivent dans une véritable démarche de développement durable.

Pour preuve, ses produits sont sans danger pour l’environnement une fois rejetés dans les eaux ménagères et leurs emballages sont entièrement recyclables. De plus, afin de protéger ses consommateurs, Rainett refuse d’utiliser des substances dangereuses telles que les formaldéhydes –reconnus comme cancérigène.

Il était donc naturel que Rainett et l'ASEF se rencontrent et décident de travailler ensemble : l’expertise de l'une sur les produits d’entretien écologiques ne pouvant que renforcer l'expertise de l'autre sur les questions de santé.

Pour en savoir plus, consulter le site web de Rainett : www.rainett.fr

CARRERAINETT

Interrogez-nous !