entetesitenospartenaires

Si l’ASEF a les moyens d'être aussi active, c'est grâce au soutien de ses partenaires de longue date: Generali, Leroy Merlin et Rainett

Veillant toujours à ce que nos partenariats soient en parfaite cohérence avec nos actions, nous avons considéré que ces trois entreprises s'inscrivaient parfaitement dans notre démarche et que leurs collaborations seraient aussi essentielles qu'indispensables pour développer solidement notre association.

En effet, au vu des engagements qui sont les leurs dans le domaine de la santé et de l’environnement, il nous a semblé évident que nos initiatives devaient se rencontrer pour se renforcer dans une démarche globale de compréhension des pollutions environnementales.

Grâce à leur aide, l’association a pu augmenter et pérenniser ses actions - en embauchant notamment deux salariées !

Nous remercions également tout particulièrement, la Solidarité Mutualiste, qui nous a beaucoup aidé à nos débuts et qui a largement contribué à nos actions, le Conseil Régional de PACA, pour son aide au développement de notre site Internet, ainsi que la Médicale de France qui assure l'ASEF au quotidien !

Enfin, nous remercions tous ceux qui ont eu la générosité de nous envoyer des dons depuis notre création ainsi que l'ensemble des autres partenaires qui nous aident ponctuellement !

Generali

Écrit par L. Ferrer / Créé le jeudi 17 janvier 2013

logogenerali

Rainett

Écrit par L. Ferrer / Créé le mardi 23 juin 2009

Leroy Merlin

Écrit par L. Ferrer / Créé le mardi 21 janvier 2014

logolmfrance

Ils nous ont soutenu en 2015

Écrit par L. Ferrer / Créé le mardi 30 juin 2015

Voici également quelques uns de ceux qui nous ont soutenu en 2015 pour des projets ponctuels mais néanmoins essentiels !

Interrogez-nous !

Twittez avec nous!