entetesitenospartenaires

Si l’ASEF a les moyens d'être aussi active, c'est grâce au soutien actif de ses partenaires Generali, Leroy MerlinRainett et La Solidarité Mutualiste.

Veillant toujours à ce que nos partenariats soient en parfaite cohérence avec nos actions, nous avons considéré que ces quatre institutions s'inscrivaient parfaitement dans notre démarche et que leurs collaborations seraient aussi essentielles qu'indispensables pour développer solidement notre association.

En effet, au vu des engagements qui sont les leurs dans le domaine de la santé et de l’environnement, il nous a semblé évident que nos initiatives devaient se rencontrer pour se renforcer dans une démarche globale de compréhension des pollutions environnementales.

Grâce à leur aide, l’association a pu augmenter et pérenniser ses actions - en embauchant notamment deux salariées !

Nous remercions également le Conseil Régional de PACA, sans qui ce site Internet n'existerait pas, ainsi que la Médicale de France qui assure l'ASEF au quotidien !

Enfin, nous remercions tous ceux qui ont eu la générosité de nous envoyer des dons depuis notre création!

Generali

Écrit par L. Ferrer / Créé le jeudi 17 janvier 2013